Les petits chats de l'avent
J’ai, je l’avoue, de plus en plus de mal à blogguer. Il faut une belle motivation! Heureusement il y a les copines toujours enthousiastes, merci pour vos gentils commentaires ici et là.
Aujourd’hui j’ai fini les 2 pages de petits numéros de l’avent, à utiliser en calendrier, stickers pour bullet journal, etc. C’est assez versatile, j’espere que vous leur trouverez une utilité! Moi je vais les utiliser pour remplacer les dates un peu tristes de mon journal (Hobonichi Cousin), et j’ai aussi imprimé une feuille sur du papier à étiquettes pour faire des stickers que j’utiliserais selon l’humeur, s’ils ne finissent pas discrètement dans la boite à lettre de ma petite voisine de 7 ans…
Donc aujourd’hui voici les deux feuilles de dates, en espérant qu’elles vous amuseront autant que moi (sinon je n’ai pas besoin de le savoir 😸, ce n’est pas un reality show où on juge des gateaux ici)
J’ai retrouvé récemment, en allant rendre visite à mes parents, l’un de mes motifs de bulles imprimé sur le plafond du TER Paris-Chartes. Ça fait super bizarre. Tu lèves les yeux, paf, ton blog en 2013. Je me permet donc de vous rappeler que vous pouvez utiliser mes images à la maison pour un usage personnel, mais ça se limite là : tout usage commercial est prohibé, y compris faire passer mon boulot pour le vôtre à la SNCF. D’ici là, hop, vous pouvez mettre des petits chats partout chez vous:
Un petit mot à propos du ptit chat du 25…Le 25 décembre, ce n’est pas le jour où on offre des chats. Un être vivant ça n’est pas un cadeau. C’est un bon moment pour en adopter un ceci dit, comme ça il aura le temps de s’adapter à sa nouvelle famille. Je dis bien famille, et adopter. On n’abandonne pas un animal qui fait partie de la famille #modegrosyeuxon. J’ai adopté mon petit chat dans un refuge, je suis effrayée du nombre d’animaux abandonnés. Enfin je dis j’ai adopté, c’est le chat qui a choisi, là maintenant tout de suite vous là oui, la dame avec son petit garçon, j’ai besoin d’une maman on y va. Et elle a ensuite procédé à me réveiller toutes les nuits en s’installant sur ma tête pour dormir.
Non, le 25 décembre, c’est le jour où les chats et les enfants de moins de 5 ans se fichent complètement de ce qu’il ya dans les boites, parce que rien ne vaut une bonne boite pour jouer et se cacher. Gardez vos boites pour vos chats!