Stamp sheet
Il m'a fallu beaucoup de bidouilles et d'essais pour trouver une façon de partager mes motifs de tampons. J'ai des croquis, mais je les trouve bien compliqués à comprendre. Donc j'ai plutôt imprimé les tampons et corrigé les bavures sur Photoshop, je trouve que ça donne une meilleure idée non?
©Delphine Doreau, all rights reserved.
Voici ici les motifs que j'ai eu le plus de plaisir à faire. Je trouve l'oiseau en deux tampons le plus satisfaisant de tous. Selon l'angle d'impression il a l'air d'avoir une dynamique différente, ça peut faire une très belle envolée d'oiseaux.
C'est ma feuille de brouillon, mais je suis ravie du résultat, je l'ai affichée sur le mur, avec un petit bout de masking tape .
Pour utiliser cette feuille de motifs, commencez par imprimer l'image (sauver, imprimer) à la taille voulue. Ensuite deux solutions : soit vous décalquez ( une fois, pas la peine de repasser, le motif doit être à l'envers) , soit vous faites à la sauvage, comme moi : je repasse le motif au crayon très gras (4B ou 6B) , je taille un morceau de gomme à graver de la bonne taille , et je l'appuie très fort sur le dessin. L'impression est assez bonne, j'ai juste besoin de repasser un peu. Il faut le coup de main, ceci dit, c'est facile de se rater. Mais cela a un coté "haha, et paf! " très amusant.
Si vous avez des questions, je vous rejoins vite dans les coms!